Alice Haberer

Cet auteur ou autrice a écrit :
Consultez ou téléchargez les compte-rendus de l’année.
Article mis en ligne le 1er juillet 2017
Nous nous retrouvons ce mercredi 1er février à la salle 101 pour les finales de district. Après 3 compétitions depuis septembre, c’est l’heure de déterminer le champion de district par catégorie (…)
Article mis en ligne le 2 février 2017
Le cross district (Lyon centre) s’est déroulé le mercredi 9 novembre au Parc de Parilly. Le collège Gilbert Dru était parfaitement représenté par 6 équipes (3 en benjamins et 3 en minimes). Le (…)