And the winner is......Collège Gilbert Dru !

"Challenge casiers"

Article mis en ligne le 30 novembre 2020

And the winner is... Collège Gilbert Dru !"

Comme l’année dernière, lors de la première séquence de l’année, les élèves de 4ème ont été mis au défi de construire leur propre casier à la façon des étudiants américains et de le présenter en anglais devant leur classe. Défi relevé avec talent par de nombreux élèves !

Pour pimenter le tout, nous avons décider de mettre en concurrence les classes de notre collège et celles de 4 classes de 4ème de 2 collèges de l’académie de Grenoble pour élire les 3 meilleurs casiers ! Pour les départager, tous les membres des 3 établissements ont été invités à voter sur un padlet, ainsi que quelques anciens élèves.

L’année dernière, ce sont les élèves de M. Carpentier qui ont remporté le challenge...
Cette année, ce sont les élèves de Mme André qui remportent le défi et qui obtiennent la victoire pour le collège Gilbert Dru ! Bravi à eux et félicitations pour leur implication !!