L’AS de Gilbert Dru au cross district
Article mis en ligne le 7 décembre 2016
dernière modification le 20 novembre 2016

Le cross district (Lyon centre) s’est déroulé le mercredi 9 novembre au Parc de Parilly. Le collège Gilbert Dru était parfaitement représenté par 6 équipes (3 en benjamins et 3 en minimes).
Le but était de courir un relais de 5x1000m puis de faire 2 lancers de vortex, ce qui apportait des bonifications sur le temps de course.
Les conditions météorologiques n’ont pas facilité la tâche de nos élèves mais ils ont été vaillants et courageux !

Résultats : 2 équipes montent sur le podium pour décrocher une médaille d’argent. Le collège termine 3e au cumulé des différentes épreuves sur cette manifestation qui a réuni 170 élèves dont 30 "drusiens".

Tout cela s’est déroulé dans la bonne humeur comme d’habitude !

Bravo à tous et RDV au cross départemental le mercredi 23 novembre à Parilly (inscription auprès des profs d’EPS) !