Alice Haberer

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour la première fois, un aquathlon a été organisé dans le cadre de l’Association Sportive natation avec le collège Lacassagne. Il s’agissait d’enchainer 40 mètres de natation et 250m de course à pied (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2018
Nouvelle activité du FSE : Un club « jeux de société » est proposé aux demi-pensionnaires. Sur inscription en vie scolaire avant 10h chaque matin, une quinzaine d’élèves a la possibilité de jouer (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2018
Une réunion à destination des familles sera organisée au cours du mois de mai (en cas de reprise), pour des informations concernant la 3e Prépa Métier. La conseillère d’orientation Mme Le Bec et le (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2018
Le club sciences est ouvert aux élèves de 5ème. Il fonctionne les jeudis à 12h30 et reprendra ses activités le 15 mars prochain : rendez-vous devant les portes vitrées du hall. Il reste quelques (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2018
VOICI LES DERNIERS RÉSULTATS DES JOUEURS DE L’AS TENNIS DE TABLE COMPÉTITION DU 31 JANVIER : FINALES DE DISTRICT (collèges DRU, DARGENT, MOLIERE, MERMOZ et DUFY) BENJAMINES 1ère Alixane LOPES (...)
Article mis en ligne le 19 février 2018