Alice Haberer

Cet auteur ou autrice a écrit :
24 : le nombre d’élèves qui a représenté le collège ce mercredi 7 novembre 2018 au Parc de Parilly lors du Cross district. 5 : le nombre d’équipes engagées (3 en benjamins et 2 en minimes) 3 : le nombre (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2018
Consultez la nouvelle version du site La malette des parents en cliquant ici. Les choix d’orientation peuvent être une étape stressante dans la vie de votre enfant. Il est donc conseillé de s’y (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2018
Vous pourrez consulter ci-dessous le compte-rendu de l’AG du FSE qui s’est déroulée le lundi 1er octobre 2018 à 12h30.
Article mis en ligne le 7 octobre 2018
Information aux élèves et aux familles Pour bénéficier de son action, pour qu’il ait des moyens à la hauteur des besoins, adhérez et faites adhérer au FSE ! Le Foyer Socio-Éducatif (FSE) est une (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2018